Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas digitales de Flomelle
11 mars 2014

Nouveau kit de Bijou 7 "Rebirth of nature"

 

Bonjour

 

 

 

Un petit article pour vous signaler que Bijou7 vient de sortir un nouveau kit qui s'appelle Rebirth of nature

 

 

 

Rebirth of Nature by Bijou7

 

 

 

 

 

 

J'adore ses couleurs flashy et je me suis bien amusé à la scrapper ..... je vous montrer les pages que j'ai faite ...

challenge compo 24 mars 2014

rebirth of nature 1

rebirth of nature 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont de Iga Logan ...

 

Vous trouverez ce kit ICI ... 

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas digitales de Flomelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 178
Publicité