Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas digitales de Flomelle
26 mars 2014

Capuccino de Desclics

Bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau kit de Desclics qui s'appelle CAPUCCINO, j'aime les couleurs sobres de ce kit .... ses élements sympa ..... ses papiers ....

Desclics Capuccino Pv

 

descl489

 

Si vous voulez l'acheter , c'est en boutique ICI

 

Voici les pages que j'ai faites avec ce super kit :

 

cappuccino.jpg

cappuccino-2.jpg

cappuccino-3.jpg

morpion-mars-2014.jpg

Photos Iga Logan

 

Et pour fêter la sortie de ce kit, Desclics m'a donné l'autorisation de partager avec vous, gratuitement, un cluster pour agrémenter vos pages

 

cluster-by-flomelle2.png

Capuccino (Clusters 2) By Desclics

Vous le trouverez ICI

 

Je vous souhaite une bonne journée !!!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas digitales de Flomelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 175
Publicité