Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas digitales de Flomelle
25 septembre 2015

"Magic Autumn" de LouiseL

Bonjour

 

Louise vous présente son nouveau kit MAGIC AUTUMN

 

Un kit sur l'automne pour faire rêver petits et grands et réaliser des pages toutes plus belles les une que les autres, amusez-vous bien.

 

170 éléments et 25 papiers

Kit Magic Autumn

Kit Magic Autumn

Clusters, embellissements Magic Autumn

Clusters, embellissements Magic Autumn

Clusters, embellissements Magic Autumn

Clusters, embellissements Magic Autumn

QP Magic Autumn

QP Magic Autumn

 

Liens boutiques

  

Mes Boutiques Mes Boutiques Mes Boutiques

Ma page ...avec mon template 1 pack 3 - photo Caroline

Flomelle - template 1 pack 3 - kit Magic Autumn de LouiseL - photo Caroline

 

 

et avec mon template 1 pack 4 (sortie le 29 septembre), photo Pixabay

Flomelle_template_pack4

 

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas digitales de Flomelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 178
Publicité