Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas digitales de Flomelle
19 septembre 2015

Les templates de Flomelle - pack 3

Bonjour

 

Je suis heureuse de vous présenter mon 3ème pack de templates

 

Flomelle_template8pack 3_pv

 

En exclu chez Paradise Scrap

 

http://www.paradisescrap.com/fr/templates-studioscrap/11426-templatepack-3-by-flomelle.html

 

 

Mes pages et celles de ma super CT

 

Flomelle - template 1 pack 3 - kit Magic Autumn de LouiseL - photo Caroline

Flomelle - template 2 pack 3 - kit kittyscrap_fairies_dance_in_the_flower- photo Gilles Greder

Flomelle - template 3 pack 3 -kit Mellye Création - Fée en fleurs - photo Caroline

Flomelle - template 4 pack 3 kit - Louisel_journée_dautomne

Flomelle - template 4 pack 3 -kit eternal sweetness de Scrap'Angie - photo Caroline

 

Ida passion 1

Ida passion 2

Louise L mini kit journée d'automne qui sortira le 18 sept et photo Ariana Falerni photography

Louise photo Beata Osowska et kit de LouiseL happy birthday

page Talou -photo Marta Everest kit de Angélique scrap

 

Talou - kit de Kitty funny school

talou -photos Marta Everest futur kit de Doudou's Design qui sort le 3 septembre

 

Page de Chrystal -kit Minty Chocolate de A Space Between - photo Lisa Runnels - WA Saskia

page de Helga - kit tutti frutti de Desclics - photo de Mamietitie

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas digitales de Flomelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 178
Publicité