Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas digitales de Flomelle
3 janvier 2014

Mes pages pour le défi n°21 de JulieF sur le forum SCRAP'AVENUE

Bonjour

 

JulieF nous propose sur le forum SCRAP'AVENUE de faire de 1 à 5 pages avec des kits de ROHANNA .... et bien, j'en ai fait 5 !!!!!

 

1ère page : photo perso, kit anonymous purple





2ème page : photo perso, kit Christmas in Mexico





3ème page : photo perso de mon chat Silver, kit  Butterfleis have Butterflies





4ème page : photo Iga Logan , kit Lavender Scent





5ème page : photo perso du sapin de chez Disneyland Paris, kit Love is 




 

Je m'amuse comme une petite folle !!!!

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas digitales de Flomelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 175
Publicité